EDF Luminus lance un service d'assistance pour les entrepreneurs
EDF Luminus annonce la création d’un nouveau service d’assistance exclusif, Luminus EnergieAssist 24/7, pour les entrepreneurs. Pour EDF Luminus, il s’agit d’une nouvelle étape dans son positionnement en tant que fournisseur de services énergétiques.
La prise de participation de 50% dans le capital de la société Rami Services en septembre 2014 continue à porter ses fruits. Ainsi, fin 2014, EDF Luminus a pu, grâce à cette coopération, lancer 2 nouveaux services pour les clients particuliers : Entretien Chaudière Luminus et le Luminus Thermostat Intelligent de Netatmo, conçu par Philippe Starck.
Aujourd’hui, EDF Luminus lance un nouveau service, cette fois-ci pour les entrepreneurs, c’est-à-dire, les indépendants, les professions libérales et les petites entreprises dont la consommation annuelle est inférieure à 100MWh: Luminus EnergieAssist. La ligne d’assistance Luminus EnergieAssist 24/7 est accessible à tout client professionnel actuel ou à venir qui rencontre des problèmes liés à son installation électrique et qui dispose d’un contrat Ecofix Pro ou Partner Pro. Le numéro gratuit 0800.911.11 est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Un professionnel agréé se rend sur place pour effectuer la réparation dans la journée si l’appel a été effectué avant 10h du matin. EDF Luminus prend à sa charge les frais de déplacement et 2 heures de main d’œuvre pour les deux premières interventions de l’année.
Le service peut être utilisé pour les pannes d’installations électriques qui privent l’entreprise de courant ou de lumière. C’est souvent le cas par exemple avec des problèmes d’interrupteur, de fusible ou d’infiltration d’eau dans une prise électrique.
Grégoire Dallemagne, CEO : “Avec ce nouveau service, nous poursuivons pas à pas notre transformation en un fournisseur de services énergétiques innovants apportant du confort à nos clients...”